25 avril 2011

Dernier jour à Taipei

Voilà, c'est fini. L'expérience taïwanaise aura été plus courte que prévue, mais riches en découvertes et apprentissages. Malgré l'absence de John, ce fut très positif.

Pour terminer, voici quelques photos de Taipei que je n'ai pas encore eu l'occasion de vous montrer.


Mais que font ces gens au milieu du carrefour ? Dans certains endroits et à certaines heures, on peut traverser en diagonale.


Je ne sais pas comment s'appellent les "vélibs" de Taipei, mais ils ont un look très fun. Par contre je n'ai vu que 2 stations, toutes deux dans le même quartier, pas très pratique !


Encore un magasin qui croit faire chic grâce à son nom français : "Un après-midi de chien". Celui qui l'a choisi ne connaissait sans doute pas l'expression. Et ce n'est pas un magasin d'accessoires canins, il vend des sacs je crois.


C'est ça la publicité de caniveau ? On voit assez souvent ces cartons dans les rues de Taipei.


Je ne sais pas de quel arbre il s'agit, mais il fait de magnifiques fleurs oranges. Malheureusement elles sont trop haut pour qu'on puisse les atteindre. Ici elles sont un peu passées, j'ai trop attendu pour les photos.


Quand la vue est dégagée, voici ce que je peux admirer de la terrasse menant à ma chambre

4 commentaires:

Anonyme a dit…

an taol diveza neuze .....

Anonyme a dit…

"Les aventures de Maïwenn à Taïwan" s'arrêtent donc...
Bon retour en Thaïlande et bonjour à John
Marguerite

Anonyme a dit…

http://www.unapresmididechien.fr/
Eur merk seier evid ar merhed eo, gwir !!

Kalon vad evid beaj an distro !

Maguy

Maï a dit…

Ah, eur merk gwir eo neuze ! Ha deuz Bro Hall. Med piou neus choazet an ano sod-se ?

Je suis bien arrivee a Bangkok. Recit de ce bon voyage demain 1