03 mai 2007

200 !!!

Voici le 200ème message, qui coïncide avec les 18 mois du blog, et par là même de mon expatriation. Pour fêter ça je vous propose un petit retour sur vos messages préférés, d'après les commentaires !

Novembre 2005 : La présentation de ma chambre, et notamment de mes toilettes vous a bien inspirée !

Décembre 2005 : Je découvre la mer à 28° à Koh Samet

Janvier 2006 : Bonne année et bonne année chinoise aussi !

Février 2006 : Premier coiffeur thaï. J'ai du mal à m'habituer au résultat, mais heureusement vos encouragements sont là !

Mars 2006 : Une petite étude sur le papier toilette. Le scatologique fait toujours recette !

Avril 2006 : A croire qu'il ne se passe rien dans ma vie : l'achat de lunettes de soleil recueille tous les suffrages

Mai 2006 : 2ème rentrée !

Juin 2006 : Et déjà un quart de siècle, bien rempli, sur cette terre !

Juillet 2006 : Il ne vous aura pas échappé que les frontières sexuelles sont assez floues en Thaïlande

Août 2006 : Après les lunettes, le fer à repasser. Je crois que je vais lancer un blog de télé-achat !

Septembre 2006 : Deux week-ends très différents mais néanmoins à égalité : chez Danielle et Gilles à Bangkok et chez Saeng à Nakhon Pathom

Octobre 2006 : Chiang Rai vous a plu, et à moi aussi ! Surtout une personne en particulier d'ailleurs...

Novembre 2006 : La Bretagne à l'assaut de la France, la Thaïlande, du monde entier et au-delà !

Décembre 2006 : Le blog se délocalise chez Gaï

Janvier 2007 : Vainqueur incontestable et incontesté : le chien !

Février 2007 : Personne ne croit à l'astrologie parait-il, mais ça fait parler !

Mars 2007 : Certains fruits déchaînent les passions !

Avril 2007 : Pourtant, que la Bretagne est belle !



Merci à tous ! J'ai encore plein de choses à vous raconter, ne perdez pas le lien ! :-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Happy birthday et longue vie à ton blog !

Anonyme a dit…

youhou je suis dans le best-of !!!!
en nombre de "com" je dois etre pas mal aussi !... aller Maï courage pour les compter !!!

Maï a dit…

Si quelqu'un s'ennuie et veut compter, qu'il le fasse. Pour ma part... je suis un peu réfractaire aux chiffres en ce genre :-s