26 août 2006

Nouvel achat


Après 10 mois de résistance, j'ai finalement sauté le pas. J'ai investi dans un fer à repasser ! Pourquoi donc, me direz-vous ? Jusqu'à présent j'étais une adepte du repassage naturel. Portés 2 ou 3 heures, les vêtements se défripent, suffisamment pour être présentables en tout cas. Mais on m'a offert des hauts en lin, et comme vous le savez, le lin c'est rigide ! Donc le repassage manuel, ça ne marche pas... Et j'ai aussi quelques nouvelles jupes où les plis se voient beaucoup. Donc voici mon nouvel ami. Les couleurs ne passent pas bien, mais il est tout mauve comme j'aime. Attention quand même, je n'ai pas dit que j'allais repasser tout, il fait beaucoup trop chaud pour alouer beaucoup de temps à cette activité. Seulement le strict minimum. Et je n'ai pas été ruinée, d'après vous, quel est le (juste) prix de ce fer électrique automatique de marque Hanabishi (quelqu'un connaît ?), avec un cordon ajustable, un thermostat facile d'utilisation et un "full-use button groove" (je comprends pas... le voyant rouge peut-être ?) ? Vous pouvez donner les prix en euros ou en baths (1 euro = 47,5 baths) :-)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je dis 475 bath au maxi. A. M.

Anonyme a dit…

En france tu l'aurais payé 30 euros environ donc je dis 3 euros en Thaïlande...

Anonyme a dit…

io opto per 1500 lire....donc ça fait 75 centimes d'euros!

Maï a dit…

Je vois que vous avez tous bien compris que la Thaïlande est un pays bon marché, mais il ne faut pas exagérer quand même :-p D'autres tentatives avant que je donne la réponse ?

Anonyme a dit…

bon aller 6.30 euros

Maï a dit…

On se rapproche ! A.M n'était pas loin, mais ensuite c'était un peu la quatrième dimension. ;-) Ce fer m'a coûté 379 baths (il était en promo), ce qui fait pratiquement 8 euros tout rond.

Anonyme a dit…

BRAVO Papa !!!