03 mai 2007

Mariage de Léti et Aurélien

Y'a du mariage dans l'air, vous avais-je dit. Et voilà, c'est fait. Léti et Aurélien se sont dit oui samedi 28 avril à Chinon. J'avais l'honneur d'être le témoin de la princesse. Voici quelques photos d'une bien belle fête où en plus j'ai rencontré des personnes super sympas ! Il ne manquait qu'une chose.... du beurre demi-sel ! ;-) Figurez-vous qu'en Touraine ils ne mettent même pas de beurre sur la table ! Mais il en faut plus pour gâcher un tel événement. On a bien discuté, chanté, dansé, bu pour certains, tourné (ma spécialité pour la soirée), ri...




(Vous ne devinerez jamais pourquoi on a tous les 3 l'air si radieux !)



15 commentaires:

Alex a dit…

Quelle classe cette Maï à faire son Wai tout enviolettée ;)

Anonyme a dit…

Moi je sais, moi je sais ! D'ailleurs vous remettez ca quand vous voulez...
lol

Aurélien

Anonyme a dit…

Vous dites un mot spécial en thai pour sourire sur la photo ? Vous aviez bu du vin de chinon avant les photos....?

Anonyme a dit…

En tout cas ta robe est très jolie !

Maï a dit…

Merci Céline !

C'est pas du tout ça pour les sourires ;-)

Léti a dit…

Ah ben du chinon oui of course ! mais après les photos, il se mérite !
Pour la robe merci, elle est l'oeuvre unique d'une jeune couturière de Vouneuil-sous-Biard (F86) : Marie Groux >> cf. page 4 de http://wwwsafire.univ-poitiers.fr/download/lettre_info_122006.pdf

Léti a dit…

le lien complet finit par lettre_info_122006.pdf

Je rends à Marie ce qui lui appartient. :-)

Anonyme a dit…

le lien ne marche pas ...

Maï a dit…

ça marche ici

Anonyme a dit…

Félicitations !!!

Léti a dit…

Merci iubito, mais tu vas pouvoir me le dire en face bientôt ;-)

Maï a dit…

Jubi sera pas au resto ;-) A moins que tu n'ailles faire un tour en Auvergne ?

Léti a dit…

j'ai prévu d'aller vers Riom d'ici septembre... !

Anonyme a dit…

Pour le moment je te vois de dos (sur les commentaires).

Tu ne descendrais pas jusqu'au Puy ?
Riom ça fait... 2h30-3h de chez moi en train.

Flam' a dit…

Vive les mariés!
(premier commentaire sur le blog de Maïounette!)