28 mai 2007

Deuxième année

L'année universitaire 2007 commence aujourd'hui à ABAC. Voici donc la traditionnelle photo de rentrée. Vous pouvez remarquer qu'au fil des rentrées les manches se font de plus en plus longues. En effet, j'ai désormais froid si je fais cours en court. La faute à la clim, il fait à peine 20° dans les classes. Et malgré ces températures polaires et coûteuses, on nous demande de faire des économies ! Et si on commençait par remonter la température ? Ca éviterait aux étudiants de devoir ouvrir les fenêtres pour laisser entrer l'air extérieur et espérer se réchauffer un peu.

11 commentaires:

Gaï a dit…

le fauteuil assorti à la chemise ! lol

Léti a dit…

Je te souhaite une bonne rentrée !

Flam' a dit…

Bonne rentrée!! :) (Très joli ton petit ensemble!)

Anonyme a dit…

Aïe , un torti colis ou un rayon de soleil dans les yeux gênant le photographe ? je pensais que les manches c'était pour les grades . ici 16 degrés dehors et 17 à l'intérieur c'est bien et du vent à souhait , une luminosité radieuse alternant avec des nuages : le vrai finistère des peintres , cinéastes et poètes . enfin , te voilà bien assise , certains ont une chaire , d'autres un fauteuil ( ou parfois un strapontin )! et assortie . bonne année .A. M.

Morgane a dit…

Bonne rentrée alors!!

hanane a dit…

Bonne rentrée avec un peu moins de clim' siouplait

Alexandre a dit…

20 degrés et ils ont froid !! Pauvre Maï !! ;)Quand il fait 20°C les tongs ressortent lol

Maï a dit…

On tous toujours le frileux de quelqu'un. A partir de 13-14°, les Islandais sont torses nus, tu le fais ça ? ;-)

theophoretos a dit…

ah la Dame qui as 250 ans, tu es si belle en te posant comme ca. mais tu n'as jamais repondu ma question: bretonne, ca veut dire que tu es d'origine bretanique ou plutot que tu viens de la Breton en France?

Maï a dit…

la Bretagne en France ! :-D

Mes étudiants m'ont fait remarqué que j'avais les lèvres bleues ce matin... Un jour je vais me transformer en glaçon !

Anonyme a dit…

Ils ont vu l'émission " te ha me " et compris ton attirance pour la Scanie , ils veulent t'acclimater peu à peu , c'est prévenant ;