26 mai 2007

Miss Tiffany

Tous les ans à Pattaya on élit Miss Tiffany

Quel est le but de ce concours de beauté ? Ou encore : quel est le point commun entre toutes ces jeunes filles ?

9 commentaires:

Léti a dit…

tu donnes quasiment le lien de la réponse ! Je peux ? De toute façon je laisse deviner, mais comme tu es au pays des questions d'identité sexuelle... C'est vexant quand même non ?

Flam' a dit…

Le but est de se déguiser en pouf américaine, enfin... ce qu'ils pensent être l'Américaine type... :-S

Maï a dit…

nope

Léti a dit…

tsss ! Flam ! clique sur les mots soulignés !

Anonyme a dit…

c'est des hommes qui ont changer de sexe ???

Flam' a dit…

Léti, après avoir parlé de la sexualité thaïe avec Maï, je me doutais bien de ce que c'était... C'est juste tout ce que m'inspirait à premier abord "Miss Tiffany"

Maï a dit…

oui, oui, encore des travestis. Mais comme dit Léti, c'est vexant, elles sont plus belles que beaucoup de vraies femmes !

Flam' a dit…

Mais voyons les filles, c'est vous qu'on préfère!! Sérieusement, je trouve ça effrayant, c'est à s'y méprendre... On ne douterait pas que ce sont des femmes...

Léti a dit…

Alors les petits lapins du Bois de B. (Paris) ne seraient pas non plus des vrais ?