26 mai 2007

La croisière s'amuse

Pour le voyage annuel, la fac nous a invités à l'hôtel A-One de Pattaya. Une ambiance très "Paquebot de luxe". Idéal pour ceux qui voudraient faire une croisière mais ont le mal de mer. Je devais chanter pendant le dîner. J'avais préparé "Dans les prisons de Nantes" et puis finalement, emportée par l'atmosphère maritime je me suis lancée pour Santiano. Il y avait une bonne ambiance, la nourriture était bonne, en fait on devrait faire ça deux fois par an !







9 commentaires:

Léti a dit…

Tu crois que si j'en parle à ma boite on irait ? Remarque de quoi je me plains ? Je suis allée à une mini garden party à Tours chez mon boss le week-end passé. A chacun son exotisme !
Superbes photos en tout cas. Si ton appareil pouvait parler il en aurait à raconter ! entre Chinon et Pattaya, tout ça à un mois d'intervalle !!

Maï a dit…

C'est vrai qu'il en a vu des choses, depuis son inauguration sur les bords de Loire en 2004 !

J'ai encore jamais fait de garden-party, ça manque ! ;-)

enora a dit…

ça a l'air bien joli.C'est là que t'aurais du nous emmener quand je suis venue te voir !

Maï a dit…

Il suffisait de demander...

Et de dégainer la carte bleue !

Anonyme a dit…

il y a 2 semestres dans l'année universitaire , 2 week end comme çà , facile à négocier ? il suffit peut être de demander : thaïlande pays de tous les contrastes . Nous avons le droit à la tempête aujourd'hui , çà décoiffe sur le rail d'ouessant, le train ne passera pas à l'heure ! du gris du gris du gris . A. M.

Flam' a dit…

Elle nous a fait pleurer sur le salaire des profs thaï au resto freelang à Paris... Mais ils ont la belle vie les profs thaïs!! :p
Mine de rien, ça doit avoir son charme la vie de milliardaire!

Maï a dit…

une fois par an on fait semblant d'être riche !

hanane a dit…

Moi aussi j'aimerai bien faire semblant d'être riche comme ca !
En tous cas c'est pas en France que les facs gateraient leurs pauvres fonctionnaires de profs de cette facon , comme dis Léti ca fait du chemin pour ton APN de chinon à Pattaya. Gros bisous

Maï a dit…

L'astuce c'est que je ne suis pas fonctionnaire... La fac est privée. Une des plus chères de Thaïlande (mais on n'est pas mieux payés que les autres), alors ils peuvent bien se permettre ce cadeau. Surtout qu'en bons businessmen, je suppose qu'ils savent discuter les prix ;-)