07 novembre 2005

Ma chambre












































Voici quelques photos de ma chambre. Je les avais prises le week end de mon arrivée, maintenant c'est plus encombré (lire : en bordel - on ne se refait pas)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ah oui elle est jolie ta chambre!

Anonyme a dit…

Normal que ça commence par les toilettes? ;)

Vikr

Anonyme a dit…

pas mal en effet ! c'est presque plus grand que mon appart...

Anonyme a dit…

Ah ouais, c'est chouette dis donc... En plus c'est grand...
C'est quand qu'on débarque, on avait dit ? Après la séance de psicine des rats ? lol

Maï a dit…

Ca commence par les toilettes parce que j'avais décidé que cette photo serait la dernière. Mais j'avais oublié que le blog est un adepte du "les derniers seront les premiers"...

Anonyme a dit…

Coucou...
C est vrai qu elle est chouette ta chambre... Ca a l air assez spacieux !
Bisous

Anonyme a dit…

Mai, pourquoi tu n'as pas expliqué à quoi sert le petit tuyau à côté de la cuvette des toilettes ? :-))

Maï a dit…

ça va venir, je prépare un message scatologique ;-)