10 novembre 2005

Le français c'est chic

Le français a une image très chic, glamour à l'étranger. Du coup donner un nom français à un produit c'est un super plus. Mais parfois le nom n'est pas très bien choisi !!! Je n'ai pas pu résister à acheter ce produit. Par contre je ne peux pas vous dire ce que c'est exactement, je ne sais pas trop...

Ne travaillant pas aujourd'hui j'ai mis mes souliers vernis pour aller en ville. Je devais passer une visite médicale pour avoir mes papiers (la carte de séjour je pense). Je suis donc allée dans ce qu'ils appellent une clinique, en fait, un petit cabinet médical, pour la visite médicale la plus courte de l'Histoire ! La docteur a seulement pris ma tension -normale-, et hop, c'était réglé ! Le certificat médical parle de lèpre, d'alcoolisme, de tuberculose... Pour les deux premiers je veux bien reconnaître que je n'ai pas le physique. Mais je pourrais avoir la tuberculose, elle ne m'a même pas auscultée. C'est un peu bidon ! Et heureusement que je n'ai pas payé cher pour ce "check-up", 1 euro.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ca se mange ou bien c'est du produit douche ?

Anonyme a dit…

oui on aimerait bien savoir quand même !! :)

Kyl

Maï a dit…

bon alors, ça a l'air d'être du produit rafraichissant qui sent bon. Mais ça ne sent pas super bon, assez écoeurant, et surtout c'est pas pratique du tout, j'en ai mis partout en ouvrant

Anonyme a dit…

Ben oui, c'est pas tout simplement de l'eau de cologne par hasard ? Vu que c'est marqué cologne dessus ?...

Anonyme a dit…

A Orléans, c'est pu celle que c'était ;)