12 novembre 2005

Le grand bleu



Je suis allée à la piscine ce matin. Et j'étais toute seule. C'est super ! Malgré les murs ça donne un peu le même sentiment de liberté que la mer. Je compte bien y aller tous les samedis matin pour profiter de cette solitude.

Voici donc la piscine. Les photos ne sont pas terribles, j'essayerai d'en prendre des mieux plus tard. Mais elle est belle n'est ce pas ? Elle a juste un défaut, on a pied partout. Et le sol (hors bassin) est glissant, c'est un peu dangereux dans les vestiaires.


I went to the swimming pool this morning. And I was alone. It's great! In spite of the walls it sort of gives the same feeling of freedom than the sea. I plan to go there every Saturday morning to enjoy this loneliness.

So this is the pool. The pictures aren't good, I'll try taking some more later. But it's nice, isn't it ? It has only one default, one can touch the bottom everywhere. And the floor (outside) is slippery, it's a bit dangerous in the changing-room.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je réserve la piscine pour les vacances de paques. je debarque avec mes 160 nageurs. C'est bon y'aura de la place non !?

Anonyme a dit…

merci pour ces nouvelles! on a l'impression d'y être, belle journée Mai, Bises,Emma

Anonyme a dit…

tu n'as pas bien lu le contrat, en petites lignes il était écrit : chambre et piscine à disposition.

Anonyme a dit…

nous ne sommes pas allés au bébés Plouf ce matin. Mais généralement nous sommes bien plus nombreux et il y a des tapis des ballons etc... Tout comme toi nous avons pied ! ...

Anonyme a dit…

maintenant c'est 162 !