03 novembre 2005

Ou est le probleme ?

Je suis dans une des salles info de la fac. Le technicien qui y travaille vient de me demander si j'etais prof. Devant ma reponse affirmative il a souri sans rien ajouter de plus. Mais je devine que je fais quelque chose de pas vraiment autorise. Mais quoi ??? Vraiment je n'en ai aucune idee... Mon comportement est semblable aux etudiants, et je ne suis pas la seule prof a venir ici. La seule chose que je vois c'est que ma tenue n'est pas conforme au code vestimentaire tres strict des eleves. Mais c'est un peu tire par les cheveux...

I'm in one of the computer rooms. The technician who works here has just asked me whether I was a teacher. Given my affirmative answer he smiled and went away. But I can guess that I'm doing something not really allowed. But what ??? I had no idea at all... My behaviour is similar to the students' around, and I'm not the only teacher who comes here. The only thing I see is that my clothes don't follow the very stric students' dress code. But could it really be that ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

un problème de référence culturel? ;)

Vikr

Maï a dit…

Oui mais lequel ?

Anonyme a dit…

salut maiwenn, ca va?? on se vois ce soir???
bien sur, via cable, au cyber fest-noz!
ciao
francesco

Anonyme a dit…

TRADUCTION puor le franco-italienne

dove é il problema??
Sono in una sala informatoca dellèuniversità. Il tecnico della sala, viene a domandarmi se sono una professoressa. Davanti alla mia risposta affermativa, si é messo a sorridere, senza aggiungere altro. Penso che faccio qualche cosa non autorizzata...ma cosa?? Non ne ho alcuna idea...il mio comportamente é simile a quello degli studenti e non sono l'unica prof a venire qui...la sola cosa che noto, é che la mia tenuta non é conforme al codice di abbigliamento molto stretto riservato agli studenti!

Mais c'est un peu tire par les cheveux...
ma é un po tirato per i capelli...( ca veut dire qua??)

Maï a dit…

J'ai essaye de me connecter sur le site du cyber fest noz mais ca ne marche pas... Et puis je n'ai pas le son sur cet ordi. Et puis c'est peut etre deja fini... Donc tant pis, pas de fest noz pour moi

Anonyme a dit…

C est quoi leur code vestimentaire ??