18 novembre 2005

Premier pin's

J'ai eu mon premier pin's aujourd'hui, à l'occasion d'une collecte de sang à la fac. Comme c'était mon premier don en Thaïlande j'ai eu le droit à une petite carte et un pin's. Ils m'ont aussi donné des petites pilules rouges, mais je ne sais pas ce que c'est. Au début je me demandais même si c'était pas des bonbons, on dirait des smarties. Alors je suis retournée pour demander, on m'a dit que c'était des médicaments pour le sang. Mais mon sang va bien, pas besoin de ça ! J'en ai pas pris pour l'instant...

Les étudiants qui s'occupaient de ça m'ont demandé l'autorisation de me prendre en photo. Je vais me retrouver sur les affiches pour le prochain don ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne action. une française qui donne son sang en thailande ca doit pas etre commun pour eux

Anonyme a dit…

si des Thaï se mettent à parler breton ou jouer de l'accordéon spontanément, on saura pourquoi!!!!!