25 novembre 2005

Changement de programme

Demain il y a la fête de l'ATPF (Asso thai des profs de français). Ils organisent des concours. Je devais être jury pour le concours de chansons, et j'avais hâte de me prendre pour Marianne James ou Armande Altai. Mais j'ai appris aujourd'hui que ça avait changé : en fait je suis dans le concours d'élocution française. C'est beaucoup moins glamour d'un coup. Dommage ! Me lever à 6h30 pour écouter des chansons ça pouvait passer, mais maintenant je suis moins motivée... Donc oui, demain départ à 7h de l'autre campus. Je vais y aller dès ce soir pour être à l'heure. Demain toute la journée sera prise par la fête. Dimanche je donne mon cours particulier, et puis retour ici.

Bon week end à tout le monde !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

finalement tu as eu de la chance, tu aurais pu, d'office, devenir candidate au concours de chanson ! ;-) Vivement le week-end prochain pour te reposer

Anonyme a dit…

apres l'election de miss, voici la recherche de la nouvelle star ou la star ac'