06 novembre 2005

Il pleut, il mouille...

Mais point de grenouille, plutot des rats !

Quand il pleut ici, ce n'est pas un petit crachin breton, c'est une averse tropicale. Et comme les egouts n'arrivent pas a suivre, les rues se remplissent d'eau. Par endroit on a de l'eau jusqu'aux chevilles, voire jusqu'aux mollets ! Et bien sur les rats, comme les humains, se refugient sur les trottoirs sureleves.

Petit resume du week end a Hua Mak (l'autre campus pour ceux qui n'auraient pas encore repere les lieux)

Vendredi soir je suis allee manger au resto indien avec Christophe. Et j'ai oublie de demander "mai pet" (pas epice). Du coup le biriani etait super fort. Apres la premiere bouchee j'ai cru que j'allais pas pouvoir continuer. Mais finalement, entre une gorgee d'eau et un mouchage de nez j'ai reussi a manger la moitie. Qu'est ce que l'ananas du dessert m'a paru doux et suave ! :-)

Samedi seminaire pour les nouveaux profs. Dieu est amour, nous sommes tous sacres parce que nous sommes ses creations, et nous devons aimer les eleves (mais attention, hein, pas le droit de sortir avec eux ! ;-) ).
Ensuite j'ai retrouve Beaumont et sa copine, pour acheter un ordi portable. Je ne peux pas l'utiliser ici, mais j'espere que ca marchera ce soir chez moi :-) A moi le clavier accentue, la radio, les 50 CD que j'ai apportes et qui s'ennuient dans leur etui ! Et puis internet a volonte le soir. :-)
On a mange ensemble, et ensuite apero/digestif au QG de freelang. Maintenant je sais d'ou tout se passe !

Et aujourd'hui je vais aller faire quelques courses avant de rentrer tranquillement a Bangna.

Bon dimanche !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben dis donc après le lézard, les rats... Finalement je sais pas si je viendrais te voir ;))

Anonyme a dit…

BONJOUR MAIWENN

ICI AUSSI EN BZH IL PLEUT BEAUCOUP, MAIS PAS AU POINT DE SE REFUGIER SUR LES TROTTOIRS.

PERROS CITY

Anonyme a dit…

heureusement que tu es grande ! tu as de l'eau que jusqu'au mollet... des rats ah berk c'est crado ca. C'est pas de l'eau qui fait passer les épices, il faut manger du pain.

Maï a dit…

Parce que tu crois qu'ils servent du pain dans les restos ici ? Grave erreur...

Anonyme a dit…

Ben, le nan, c'est plutôt indien, non ?