01 novembre 2005

Je suis prof...

Premier jour de classe. Tout s’est bien passe. Les etudiants ont l’air sympa, mais pas tres travailleurs… Ils sont arrives au compte goutte ce matin, certaines avec presque une demi-heure de retard. Et cet aprem je n’en avais que 3 sur 7 inscrits ! Loupe le premier jour, c’est pas genial. Beaucoup sont des enfants d’hommes d’affaire, ils doivent avoir plus d’argent de poche que mon salaire d’un trimester ;-)

J’ai pris la traditionnelle photo de rentree ce matin, mais j’ai l’air obese dessus, alors vous ne la verrez pas. Mais j’ai eu des compliments sur ma tenue :-)

Demain j’ai un cours de labo, mais il est en panne. Alors je ne sais pas encore ce que je vais faire. Ca risque de se transformer en cours de conversation normal… Et j’ai encore rien pour passer un CD, dommage sinon on aurait appris une chanson :-)

First day of class. Everything went well. The students seem nice, but not hard working… They came one by one this morning, some were almost ½ hour late.And this afternoon they were only 3 out of 7 registrered ! To miss the first day isn’t really clever. The parents of many of them are businessmen, they probably get more pocket money that salary for 3 months ;-)

I took the traditional back to school picture, but I look so overweight on it that you won’t see it. But I got compliments about my clothes :-)

Tomorrow I have a lab class but it’s out of order. I don’t know yet what I’m gonna do. It’ll probably turn to a normal conversation class. I can’t even play CDs yet, or we would have learnt a song :-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

et ben pas beaucoup de respect...les horaires, c'est les horaires.
on a donné l'adresse de ton blog a toute la famille...

Anonyme a dit…

Contente de savoir que ta rentrée s'est bien passée, même si tes élèves semblent manquer d'assiduité ! ...

Maï a dit…

Seulement 5 sur 7 ce matin. Aurai-je un jour une classe complete ?

Anonyme a dit…

mais je ne vois pas la traduction en italian!!

Maï a dit…

Je t'attendais pour traduire dans la langue de Dante... ;-)

Anonyme a dit…

t'inquiète pas ils vont finir par arriver tes élèves .....avec une prof comme toi....dommage pour ceux qui n 'étaient pas là ils ne seront pas sur la photo de la rentrée....
Bisous de toute la famille Bléas