29 mai 2006

Vive la rentrée !


C'est la rentrée, je retrouve mes élèves dans 3 quarts d'heure. Mais je ne pouvais pas partir sans faire la traditionnelle photo de rentrée.

J'ai acheté un haut pour aller avec cette jupe, mais il est beaucoup trop sexy (décolleté) pour travailler, je risquerais de perdre une partie de l'auditoire en route ;-) Alors je ressors le cache-coeur.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

tu t'es coiffé avec un petard ???

Maï a dit…

C'est ma coiffure habituelle... qui me va bien aux dires des gens d'ici. D'ailleurs elle a même été copiée, donc ça ne doit pas être horrible. (mais pas égalée ;-) )

Anonyme a dit…

qu'est ce qu'elle est "chic" la prof !

Anonyme a dit…

moi j'aurais dit " vive la mariée !"
Françoise

Anonyme a dit…

Dis donc, Maï, la classe !!

Maï a dit…

Bien joué Lili, tu gagnes le prix du jeu de mots du jour :-)

Je suis obligée de m'habiller chic, ça fait partie du deal... Mais hier c'est vrai que, rentrée oblige, c'était particulièrement classe !

Anonyme a dit…

bravo lili lol

Anonyme a dit…

Ah ben oui la traditionnelle photo de rentrée ! mais qui va t'accompagner à l'école pour le premier jour ? est ce que tu pourras rentrer à pied ce soir ? et le 4 heures ? il y aura des livres à couvrir ? des devoirs à faire ?... vingt et quelques années plus tard , très chic la rentrée à Bangkok. a.m.

Anonyme a dit…

et ouvre bien tes yeux et tes zoreilles...

Anonyme a dit…

ouah ! elle est belle la maîtresse ! Jolie jupe ! et quel fabuleux croise coeur so sexy !

Anonyme a dit…

la rentrée inspire les bloggers, souvenirs souvenirs....ici çà sent plutôt les vacances...avant un lundi de pentecote fermé ,férié, chomé, travaillé, grèvé,récupéré , Rtété , en un mot : bazardé à la raffarin ; on ne sait plus à quel saint se vouer, çà devient la tour de babel.a. m.

Anonyme a dit…

Ah ! si toutes les profs étaient comme ça en France !!!