01 mai 2006

C'est la fête !


C'est la fête ? Mais qu'est ce qu'on fête ? Le 1er mai ? Pourquoi pas, mais il n'est pas chômé pour moi. Vous me direz, la différence entre un jour férié et un jour travaillé avec 2h de cours est ténue. Mais je vous souhaite à vous un bon 1er mai. Point de muguet en Thaïlande, je vous envoie une orchidée pour compenser.

On pourrait aussi fêter mon anniversaire. 6 mois en Thaïlande. C'était en fait le 22 avril, j'ai laissé passer la date. Le temps passe toujours aussi vite, je ne me rends pas compte que ça fait déjà une demi-année que j'ai posé le pied à Bangkok.

Non, en fait je voulais fêter mon 100ème message ici. Je n'aime pas trop les chiffres, mais celui-là est symbolique. Déjà 100 messages, que vous avez lus avec attention. Merci pour vos passages ici, vos commentaires et vos encouragements. J'ai encore plein de choses à vous raconter, et tant que vous voulez bien me suivre, je peux continuer à entretrenir ce voyage sur mes traces. Alors ne descendez pas en route ! :-)



PS : j'ai mis une photo de mes lunettes dans le message adéquat. Vous pouvez aussi voir mes cheveux au grand jour. Je rappelle, pour ceux qui m'auraient connue autrement, que toutes ces espèces de bouclettes sont bien naturelles, il est loin le temps de mes cheveux raides !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon 1er mai !

Anonyme a dit…

déjà 6 mois ?? Le temps passe de plus en plus vite, c'est dingue !

Anonyme a dit…

et oui, au nom des anonymes nous sommes toujours là, 6 mois plus tard.

Anonyme a dit…

Bon 1er mai et bon anniversaire alors!
Merci pour la photo des lunettes....c'est bien on te demande quelque chose et tu le fais, je n'ai donc aucune raison de descendre en route!

Anonyme a dit…

Joyeux 100e message, le blog !!!
Les photos sont belles, on a des nouvelles de Mai, on apprend plein de choses...mais pourquoi descendrions-nous en route ?! :)

Anonyme a dit…

Youpiiii ! Pourvu que ça dure ! Eh tu nous oublies pas alors. Parce que moi j'ai pris un billet à l'année, j'en veux pour mon argent :-)

Bisous !