25 mai 2006

Voyage annuel d'ABAC










Tous les ans, après le séminaire annuel, la fac offre à ses chers professeurs, 2 jours de repos dans un hôtel au bord de la mer. Cette année, direction le Novotel de Cha-am (4****). Au programme : piscine (sous le soleil, ou sous la pluie, ça marche aussi. Et puis au moins on est déjà mouillé en arrivant), jeux sur la plage (tir à la corde, volley...), repas (beaucoup de fruits de mer...) et spectacle, danse... Voici quelques photos de ces 2 jours. Admirez le fameux cache-coeur ;-)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ben ça m'a l'air bien sympa tout cela. Le cache-coeur te va à ravir ! Ici, ces derniers temps, il vaut mieux opter pour les piscines couvertes et chauffées pour se baigner. Bonne continuation. Gwen et ses gars.

Anonyme a dit…

c'est que ce danseur(se) a coté de toi la ???

Maï a dit…

C'était le groupe qui animait la "disco" de l'hôtel. Ils m'ont demandé si je voulais chanter avec eux, alors j'ai interprété La Bamba ! :-)

Anonyme a dit…

para bailar la bamba !

Anonyme a dit…

les bras sont un peu trop tendu, pense a plier un peu plus rapidement les coudes en brasse...

Maï a dit…

je pense que je le fais un peu mieux en temps normal, mais là j'essayais d'aller tout doucement pour le photographe

Anonyme a dit…

Super le cache-coeur !

Anonyme a dit…

A star is Born !