15 janvier 2011

La conférence

La conférence que je vous avais annoncée en décembre a bien eu lieu jeudi. Je crois que c'est un succès : il y avait 90 personnes présentes, et les échos que j'en ai eus étaient positifs. Merci à tous ceux qui se sont déplacés !

Une photo rare : des Français se levant pour écouter un hymne national. En l'occurrence l'hymne thaï, on a fait comme là bas !

6 commentaires:

Léti a dit…

y a de la triche : la moitié des auditeurs sont de la famille !! :-p

Anonyme a dit…

Même pas vrai ! C'est parce qu'ils s'étaient tous tassés dans ce coin là.
Françoise

Gaï a dit…

heu j'ai pas donné mon droit à l'image

Maï a dit…

Exactement, de l'autre côté je ne connaissais presque personne !

Sonka a dit…

Ah, il me semblait bien que je voyais des visages qui te ressemblaient beaucoup !

Maï a dit…

C'est le faciès breton, on se ressemble tous ;)