24 janvier 2011

Marché de nuit

En déambulant en ville, nous sommes tombés sur un marché de nuit très très animé. C'est un marché temporaire pour fêter le nouvel an qui approche. C'était noir de monde, presque tous les vendeurs avaient des micros et poussaient la sono à fond, donc vraiment pas le genre d'endroits que nous aimons fréquenter.




Mais l'ambiance était à la fête, donc au final c'était plutôt sympa !


La cuisine taïwanaise et nous, pour le moment ça fait -2. Alors quand on a vu ces beignets géants ressemblant aux super-gras-mais-délicieux pathongo thaïs, on s'est dit qu'eux au moins ne nous décevraient pas. Eh bien si, ils étaient tout secs et durs... Encore raté !


Le palais du kitsch à la chinoise (on ne voit pas bien sur la photo, mais tout brille !)


Un charcutier. On n'a pas encore goûté les saucisses de ce style. En Thaïlande je les aimais beaucoup, j'espère que ce sera pareil ici !


Des amoncellements de viandes et poissons séchés (je crois)


Et ma photo préférée : ils sont magnifiques ces fruits secs, non ? J'adore toutes ces couleurs !

2 commentaires:

Léti a dit…

Des fois je me dis que ce qui manque à ton blog ce sont les bruits et les odeurs, mais en fait... pas toujours ! :-D

Maï a dit…

L'odeur ok, mais là, avec le son, j'aurais perdu tous mes lecteurs ! ;-)