04 janvier 2011

Star à domicile

Ce matin, nous avons reçu une équipe de France 3 Bretagne venue faire un reportage sur mon livre. Un journaliste, un cameraman, un éclairagiste et un preneur de son. Ajoutez à ça deux figurants (maman et John), ça en fait du monde !

Beaucoup de réglages minutieux avant de pouvoir tourner, c'est tout un art.







Je vous dirai ici quand le reportage sera en ligne (ça peut prendre un moment, date de diffusion inconnue pour le moment)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle star en effet !!!
Bisous. Tiens-nous au courant pour la future diffusion. A bientôt.
Gwen

Léti a dit…

On comprend tout de suite mieux pourquoi les lieux tournage sont toujours vastes !

Maï a dit…

Oui ! Et ce matin il n'y avait qu'une caméra et 2 spots !

Anonyme a dit…

boued evid lola dazont AM

Maï a dit…

Lola a zo eur mestr diwar toud an traou se dija !

Anonyme a dit…

Dispar !
A galon

Gwen

Anonyme a dit…

Quelle star ma nièce quand même !!!!

Igrecpoint a dit…

Je pense qu'il est temps que tu prenne un agent!

Bloavez Mad!

Maï a dit…

J'en avais deux à Bangkok ! ;-)