09 février 2011

Ils auront ma peau !

"Ils" ? Mes ennemis jurés les moustiques évidemment ! Encore une chose qui n'est pas écrite dans les guides : Taïwan est le pays des moustiques éternels ! Même en hiver, quand il fait 10°, ils sont là, bien vivants et bien piquants.

Dès notre première nuit, ils ont sévi. Depuis nous avons dormi dans quatre endroits différents dont trois hébergeaient aussi des moustiques. Notre chambre en fait partie, pour mon malheur. Et que ça bzzzz dans nos oreilles la nuit, et que ça me pique les mains ou la plante des pieds ! Comme d'habitude, John est intouchable, c'est mon sang qui leur plaît. Je suis obligée de m'enduire de crème avant de dormir. Même à Bangkok j'étais plus tranquille la nuit, c'est dire ! La porte et la fenêtre, que nous gardons fermées de toute façon, sont équipées de moustiquaires. Le soir, nous tuons ceux qui se montrent, grâce à notre raquette de la mort. Mais d'autres osent entrer. Ils passent par où ces vampires ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

n'eo ket o kwad , med ar c'horf a zo re prim d'en em zifenn diouz ar c'hwibed ze : toud an dud vezen piket envel awalh ....

Anonyme a dit…

Bon courage pour lutter contre ces satanés moustiques. Stef non plus ne se fait jamais piquer !!! ... Bises. Gwen

Maï a dit…

Eur c'horf re brim bremañ ! Evid ma buhez da zond e houlennin beza eur melhoued krogennek !

Gaï a dit…

t'as pas gardé mon cadeau, les huiles essentielles...?

Maï a dit…

Si, si, mais pas assez puissant. La crème made in Thailand les repoussent plus longtemps.

Anonyme a dit…

What's up i am kavin, its my first occasion to commenting anyplace, when i read this article i thought i could also create comment due to this brilliant post.

My blog post Mulberry UK

Anonyme a dit…

Link exchange is nothing else except it is just placing
the other person's website link on your page at appropriate place and other person will also do same in favor of you.

My blog post: Wholesale Jerseys

Anonyme a dit…

It is actually a great and useful piece of information.

I am happy that you simply shared this helpful information with us.
Please keep us informed like this. Thank you for sharing.


my website :: Oakley Holbrook

Anonyme a dit…

I like the valuable information you provide to your articles.
I'll bookmark your weblog and test again here frequently. I am relatively certain I will be informed many new stuff proper here! Good luck for the following!

My blog post Sac A Main Louis Vuitton