18 mars 2006

Qui lit ce blog ?

Coïncidence ? Si j'en crois le superbe film que j'ai vu aujourd'hui, V comme Vendetta, les coïncidences n'existent pas. Alors comment expliquer que Libération publie aujourd'hui un article sur la couleur du papier toilette dans le monde (PQ : fesse ce qu'il te plaît *) ? Ca ressemble à un sujet traité ici... Mais, en parlant du rose, ils ont oublié le Cambodge. Hmm... c'est peut-être juste une coïncidence en fait. Mais si vous lisez ce blog, et que je ne vous connais pas, que vous êtes arrivé ici par des liens ici ou là, s'il vous plaît, faites moi un petit coucou ! :-)


* si le lien ne marche plus, mais que vous voulez lire l'article, contactez-moi, je l'ai sauvegardé.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

hello, le même sujet peut intéresser plusieurs personnes dans le monde... mais il y a toujours eu des tas de procès pour plagiat, copiage,vol de brevet.... A. M.

Maï a dit…

ne nous emballons pas. Je ne crois pas vraiment que les journalistes de Libé trouvent leur inspiration ici, mais j'avais juste trouvé la coïncidence marrante :-)

Anonyme a dit…

tout le monde est fan de PQ qu'est ce que tu veux...

Anonyme a dit…

Tu deviens une star avec des histoires de PQ....

Anonyme a dit…

Maïwenn présidente !!!
Nan mais je pense que ton message a bien été pompé, tu sais ton blog a un lien sur mon site, et moi on vient me voir de partout ;-)
Félicitations pour cette popularité intercontinentale

Maï a dit…

Bonjour Grosquick (vous avez vu, je deviens super connue en fait !)

Je pense que 500 euros sont bien suffisants. Mais après la facture augmentera vite si tu sors beaucoup (l'alcool est cher), ou si tu prends l'avion pour partir en voyage.

Je mets temporairement mon adresse mail dans mon profil, écris-moi si tu veux plus de renseignements

Anonyme a dit…

Coucou Maïwen,
Depuis le bord de la Méditérranée catalane je viens visiter un peu ce pays lointain.
Trés intéressant ton blog, on apprend plein de chose.
Au fait, tu as remarqué les bonsai en Thailande?
Hasta luego en el foro de Francia.
Alain

Maï a dit…

non, j'ai toujours pas vu de bonsai. Et même les deux de la réception ont disparu !

Anonyme a dit…

Oui, je suis tes aventures !