05 juin 2010

J'ai dansé avec un sénateur !

Voilà une chose que je n'avais encore jamais faite. J'ai déjà partagé une gavotte avec un maire et des conseillers municipaux, mais je ne crois pas avoir dansé avec d'autres types d'élus. Sauf cette première ce soir, un sénateur thaï.

Il se trouve que le doyen de la faculté de droit à la fac est aussi sénateur. Ce soir, il y avait une soirée pour les profs, et la fac de droit était chargée de l'organisation. Alors quand le doyen est venu m'inviter à danser, je n'ai pas pu refuser !

Et pourquoi moi ? Sans doute parce que je participais au concours de " Prince et Princesse d'Hawaï" avec 11 autres profs. Comme j'avais oublié mon appareil-photo, je n'ai rien à vous montrer, je le ferai si on m'envoie des photos plus tard. Mais n'allez pas imaginer que je portais une mini jupe à franges et des noix de coco pour cacher mes seins ! Ma tenue était beaucoup plus sage. J'ai quand même obtenu le 3ème prix, et suis l'heureuse propriétaire d'un grand ventilateur. Le nôtre commençait à se faire vieux, ce cadeau tombe à pic !

Je rajoute une photo qu'une copine m'a envoyée. En plus du chapeau, j'avais une jupe beige avec quelques fleurs roses.

4 commentaires:

Gaï a dit…

pour une fois qu'on aurait pu voir des photos rigolottes !!!...

Unknown a dit…

C'était rien de très drôle ! Enora a vu ma tenue à la webcam, elle n'est pas tombée de sa chaise de rire ;-)

Anonyme a dit…

manquerait plus qu'une fracture de chaises !!
l'idée du sénateur à la française ne correspond peut être pas ? AM.

Maï a dit…

Il faudrait connaître les sénateurs dans la vie de tous les jours pour savoir !

Samedi il y avait aussi un juge qui chantait du rock thaï !