31 mai 2010

C'est la rentrée




Les grandes vacances c'est fini, les cours ont repris ce matin. Voici la traditionnelle photo.



J'en profite pour vous présenter mon premier manuel. Il est vendu exclusivement à la fac, au prix de 35 bahts. Mais je ne recevrai pas de droits d'auteur. J'ai préféré le déclarer en tant que compilation plutôt que création, parce que certains exercices et dialogues sont piqués à gauche ou à droite. De toute façon, je n'aurais pas fait fortune avec ça, vu nos faibles effectifs !



Ce semestre j'enseigne donc ce cours "Basic Conversation" et un cours de civilisation française. Pour le moment il y a 25 inscrits, c'est la première fois que j'ai autant d'élèves dans un cours ! J'ai aussi deux cours de conversation générale pour les étudiants de 2ème année.

13 commentaires:

enora a dit…

Joli haut :)

Maï a dit…

Merci ! ;-) Je précise que même s'il a l'air un peu bleu ici, il est mauve.

Anonyme a dit…

et c'est parti.....AM.

Anonyme a dit…

Tenue très sympa. Tous nos encouragements pour cette nouvelle renrée. Joli livre ! ... Bises. Gwen

Anonyme a dit…

rentrée pardon !

Maï a dit…

Merci Gwen. D'ailleurs, pour une fois, on a fait notre rentrée presque en même temps !

Sonka a dit…

"des affairE" ? Dommage !
Mais bravo quand même à l'auteure :o)

Maï a dit…

rooo, quelle nouille !

Je corrigerai ça pour la prochaine édition !

Gaï a dit…

ouvre bien tes yeux et tes oreilles

Anonyme a dit…

Bonne rentrée et félicitation pour l'ouvrage!!!
Bises
la mère a vil

Maï a dit…

Merci Mère a vil

Deuxième message, attention, tu vas y prendre goût ! ;-)

Maï a dit…

J'ai mon livre sous les yeux, il n'y a pas de faute sur la couverture. J'ai dû corriger le fichier avant de le donner à la reprographie. Ouf ! :-)

Sylvie a dit…

Bonne rentrée!!