28 juin 2010

Buffet délicieux

Si je suis allée en ville samedi, c'est que des anciens étudiants avaient organisé un repas à "The Square", un des restaurants de l'hôtel Novotel Siam (4 étoiles). Beaucoup d'établissements touchés par les manifestations rouges font maintenant des promotions pour allécher de nouveaux clients. Pour 700 bahts (17 euros), nous avons pu profiter de dizaines de plats différents. Tout n'était pas excellent, mais dans l'ensemble c'était vraiment très bien.

Et on voyait bien qu'on était dans un 4 étoiles, le service était impeccable. Le personnel de salle était très poli, efficace, rapide. Je n'ai pas de goût de luxe, mais de temps en temps c'est agréable !



Maki et sushi pour les amateurs de gastronomie japonaise.



Le coin occidental : agneau, bœuf en sauce, poisson à la sauce safranée, porc, poulet, pommes de terre, pâtes, pizzas,etc...




Ma partie préférée, les desserts ! Quelle variété ! Il y avait même un moelleux au chocolat appelé Tati Danielle. Le restaurant proposait aussi des crêpes, mais je ne les ai pas goûtées, je pense que j'aurais été déçue, à moins de forcer sur la garniture.






Une fontaine de chocolat, on se croirait dans la maison d'Hansel et Gretel !

1 commentaire:

Léti a dit…

bon, ben j'ai léché mon écran et j'ai pas trop aimé... lui non plus d'ailleurs !