13 juin 2010

Hmm... des doughnuts ! (à lire avec la voix d'Homer)

Hier, John m'a dit que pour mon anniversaire il voulait m'offrir un gros gâteau avec mon nom écrit dessus. Oui, mais pour ça, il faut commander 3 jours avant... Bizarrement ils n'ont pas de gâteaux "Maïwenn" en stock. Donc nous avons changé d'idée. Comme ces jolis doughnuts m'avaient tapé dans l'œil, nous en avons acheté une douzaine pour faire une pyramide d'anniversaire.






Comme ils sont tous différents, et que je voulais les goûter tous, j'en ai fait des moitiés. Gourmande, et les années qui passent n'y changent rien !

7 commentaires:

Sonka a dit…

Oh que je te comprends pour le "goûtage" de tous ! Ils ont l'air délicieux, mais l'étaient-ils ? (parce qu'un beignet raté, ça peut aussi être dégueu...)

Léti a dit…

il manque des bougies non ?

Maï a dit…

Oui, ils sont bons. Pas autant que les vrais de vrais des Etats-Unis, mais pas mal ! :-)

9 bougies pour mon unité, et le chiffre 9 en thaï porte chance !

Léti a dit…

ah mais je pensais que tu passais à 23 ! ;-)

enora a dit…

non, 23 c'est moi :D

Maï a dit…

On se ressemble, mais c'est vrai qu'il ne faut pas nous confondre ! ;-)

leo a dit…

ben oui, moi aussi je me suis dit 9 ? tiens je savais pas... elle triche un peu comme toutes les femmes non ? :)))

allez bon anniv'