10 janvier 2006

Dimanche et lundi - jours 4 et 5


















Dimanche nous sommes allés à l'immense marché du week end. J'ai acheté un long jupon noir pour le spectacle de danse du 28 janvier. Un haut pour aller avec la jupe offerte par Christophe pour Noël. Et des cadeaux pour Natsarun et Thida (des bougeoirs en bois). Elles méritaient bien ça ! Par contre, même si j'ai un bon entraînement maintenant, le shopping me fatigue vite. Alors on raccourci un peu la visite. On y a quand même passé environ 4 heures !

Le soir resto avec une des soeurs de Natsarun et sa famille.


Lundi direction l'université où Natsarun est administratrice. Elle nous fait visiter les locaux, on rencontre beaucoup de monde. Le directeur n'est pas là, mais il nous fait quand même un cadeaux : 6 verres pour chacun ! Roger nous rejoint à midi et après le repas on va visiter le grand palais. Je n'y étais encore jamais allée, c'est splendide ! Je vous laisser apprécier les photos :-) ... On continue par Wat Pho (le temple du Bouddha couché, je vous avais déjà mis des photos).


Le soir on est invités chez Thida. On retrouve certains des membres de la petite troupe des vacances, et d'autres qui sont aussi venus à Brest. Et encore des cadeaux pour MC & JP et moi. Ca n'arrête pas !


Et puis ce matin, mardi, c'est le retour chez moi... Il faut que je prépare mes cours pour la semaine prochaine. Les vacances se terminent, jeudi et vendredi je suis de surveillance pour les exams.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

et ben que de cadeaux !

Maï a dit…

J'ai eu aussi un best of de Pierre Perret avec Marie-Claude ! Bien choisi :-)

Anonyme a dit…

je le savais...

Anonyme a dit…

ah ouais à fond la forme, et çà se voit sur la photo bras et jambes. et que de belles photos ? a. m.

Anonyme a dit…

Salut Mai ! Tes photos sont vraiment très belles ! ça me fait voyager, moi qui reste sur Brest, encore et toujours !!!! Bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures!

Anonyme a dit…

Waw ! merci de partager ça avec nous, surtout que ces photos sont hautes en couleurs ! Remarque je t'assure que dans certains coins je croises des graphitis assez large au niveau de la palette de couleurs.
J'aime beaucoup des photos nain de jardin, ben oui tu sais, le nain de jardin d'Amélie Poulain... devant le Kremlin, devant la skyline de NY...
Continue à nous faire rêver
Bises

Anonyme a dit…

les mecs en or derriere toi t'imites bien... parfait ce cours d'aérobic !

Anonyme a dit…

Plus en arrière, les fesses !

Et dis donc, c'est quoi toutes ces bonnes choses à manger que t'as photographiées ?