10 janvier 2006

Des vacances magnifiques !


Je viens de rentrer chez moi après 6 jours géniaux.

3 jours en vadrouille avec une joyeuse bande de 15 personnes. De gauche à droite, en haut : Mona, Quentin, Natsarun, Ken (il a codirigé la thèse de Natsarun aux Etats-Unis), Thida, Marie-Claude, Jean-Paul, Roger. En bas : Atti (la femme de Roger), Pairin, Tian, Louis (le fils d'Atti et Roger), moi-même, Erik (le fils de Ken). 2 Américains (malheureusement ils n'ont pas eu l'air d'apprécier beaucoup le voyage), 2 Français, 10 Thais (plus un avec le chauffeur), autant de professeurs pour moi, j'ai beaucoup appris, et ça me motive pour continuer à bosser mon thai.

Ensuite 3 jours chez Natsarun avec Marie-Claude et Jean-Paul. On s'est promené dans Bangkok, c'était super aussi.

J'ai beaucoup de photos, plein de choses à raconter, alors je vais raconter chaque jour séparément.

Aucun commentaire: