23 janvier 2006

ฉันจะเรียนภาษาไทยที่ABACคะ

ฉันจะเรียนภาษาไทยที่ABACคะ

Puisque je me mets à oublier le français, je passe directement au thaï ;-)

chan ja rian pasa thai tii ABAC ka : je vais apprendre le thaï à ABAC. Il y a des cours sur l'autre campus mardi et jeudi de 18h30 à 20h30. Je pensais pas pouvoir y aller (ou surtout, pouvoir rentrer chez moi le soir). Mais les étudiants m'ont dit aujourd'hui qu'il y a un nouveau service de van après 20h30. Bonne idée ! La session ne dure que 6 semaines, j'espère pouvoir bien avancer quand même. Je pense qu'au début on va beaucoup répéter ce que je connais déjà, mais tant mieux, ce sera à l'oral :-) Et puis surtout, j'espère que ça va se faire : ça devait commencer demain, mais c'est reporté à la semaine prochaine. Si j'ai bien compris c'est parce qu'il n'y a pas assez d'inscrits (8 avec moi)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est joli l'ecriture...

Anonyme a dit…

tout ça parce que tu veux plus qu'on relève tes soucis d'othographe? Pffff ! :-)

Anonyme a dit…

bien vu !!lol

Maï a dit…

hmm je crois que c'est le mauvais plan quand même. Autant le français je maîtrise quand je suis réveillée, autant le thaï, c'est moins évident ;-) D'ailleurs j'espère qu'il n'y a pas de faute dans mon titre !