11 juillet 2011

Le parc invisible

Nous avions décidé de passer 2 jours dans le parc national de Mae Wang, province de Chiang Mai. La frontière entre les provinces de Lamphun et Chiang Mai est toute proche de chez nous, à peine 5 kilomètres.

J'avais relevé les noms de quelques endroits me paraissant intéressants. La stratégie était simple : suivre les panneaux pour arriver jusqu'au parc, puis demander des informations aux employés.

Mais ça ne marche pas pour tous les parcs. En effet, nous ne l'avons pas trouvé et personne, pas même les habitants de Mae Wang eux-mêmes, n'en a entendu parler. Voilà un mystère ! Il est pourtant mentionné sur internet. Même chose pour le point culminant, Pha Daeng. Inconnu au bataillon malgré ses respectables 1909 mètres. Bizarre, bizarre.

Par conséquent, après une petite balade jusqu'à la cascade Mae Wang (tiens, elle existe celle-là, dommage qu'elle ne soit pas très intéressante), nous sommes rentrés à la maison.



J'ai quand même quelques photos de campagne à vous montrer.









Et une gracile demoiselle tissant sa toile.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

eun dro wenn neuze , fotoiou brao memestra .....

leo a dit…

c'est quand même très joli, à part la petite copine... dangeureuse ? ça doit faire mal quand même

Maï a dit…

Je ne lui ai pas demandé si elle était méchante. Elle s'est laissé prendre en photo, c'est tout ce qu'il me fallait ! ;-)

leo a dit…

tu aurais pu participer au concours Loka avec celle là...

Maï a dit…

J'avais deja envoye le scorpion, il me semble.