18 juillet 2011

17-11-5-2




En ce moment on voit de nombreux panneaux de ce genre au bord des routes. Qu'est-ce que c'est ?

13 commentaires:

Léti a dit…

Les résultats du loto ? Le prix du carburant ? Un jeu de piste ?

Maï a dit…

Bonnes idées, mais non !

Anonyme a dit…

un controle ophtalmo

Alex a dit…

Le moody's local.

Beaumont a dit…

Résoudre cette énigme nécessite une LONGUE ANalyse... :)

Pour les lettres, un indice : c'est un peu comme les bonnets des soutifs, mais dans le sens inverse !

Sonka a dit…

Donc (merci Beaumont), ce sont les prix des longans, selon le calibre ?

Maï a dit…

Bon, je remercie Beaumont pour ces indices créatifs, et félicite Sonka pour avoir trouvé. La saison des longans commencent, et les intermédiaires affichent donc les prix d'achats.

Anonyme a dit…

Petra an diaoul eo "longan"?

Maï a dit…

eur frouez bennag, simbol Lamphun. Skriva a rin eur pennad diwezatoh.

Léti a dit…

Et pour les non bretonnants (ou en cours d'apprentissage ;-p) ? Que sont les longans ?

Maï a dit…

Justement, j'ai écrit que je compte leur consacrer un article plus tard ! :-)

Léti a dit…

Quel suspense ! :-)

Igrecpoint a dit…

Moi je pensais a une propagante pour une variante du 7-14-21, mais bon, ...