07 mai 2011

La piscine de l'école

Mon école possède une piscine en accès libre pour les profs. Bassin de 50 mètres, mais pas profond, entre 1m et 1,40m environ. Comme il est découvert, l'eau y est très chaude en ce moment, c'est presque trop pour nager. Le cadre est agréable avec cette nature luxuriante autour du bassin. Par contre c'est un peu l'anarchie, certains nagent en longueur, d'autres en largeur, vraiment pas pratique !


Pouvez-vous me retrouver ?

La plupart des gens viennent pour barboter, mais aujourd'hui j'avais une compétitrice ! Bon, j'avoue qu'elle était bien meilleure que moi, n'ayant pas nagé ces derniers mois, j'avance à vitesse très réduite !


J'aime bien cette photo, nous sommes bien synchronisées !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

une coulée gwenn ha du ! penaoz goud piou zo piou ?

Maï a dit…

Ca me change de ne pas être reconnue, en général je ne passe pas inaperçue !

GM a dit…

Pas mal qd meme la piscine... Bon entrainement !

Maï a dit…

Merci ! Viens quand tu veux ! (1 euro l'entrée)

GM a dit…

ah oui pas cher...

leo a dit…

j't'ai reconnue :)

première photo, à gauche 2ème en partant du bord, euhhh...

Maï a dit…

Avec la planche ? non, c'est pas moi !

nol a dit…

et la synchronisation, je connais, bravo mai !

Maï a dit…

J'ai pensé à toi en écrivant ça, mais comme je ne savais pas si tu passerais lire, je ne t'avais pas adressé de clin d'oeil ;-)