20 mai 2011

L'école accueille ses nouveaux profs

Ce matin, lors de la cérémonie quotidienne de lever du drapeau, tous les nouveaux profs de l'école (23 je crois) ont été appelés sur la scène. Chacun de nous a reçu une belle composition florale des mains du directeur-adjoint.



Comme il fallait quelqu'un pour représenter les profs étrangers, je m'étais proposée et j'ai fait un petit discours. Enfin, juste quelques phrases. C'était bien suffisant puisque bien peu des 3800 personnes présentes étaient en mesure de comprendre.



7 commentaires:

Anonyme a dit…

lehiou zo veze digemered mad an dud memestra . evel just ma oa eur micro e oa evid deoh !

GM a dit…

c'est sympa en tout cas !

Maï a dit…

Ya, evidon e oa ar mikro evel-just !

Oui, c'est toujours bien de recevoir des fleurs ! :-)

leo a dit…

ce n'est pas en France que ça va arriver, ça va faire pâlir d'envie ma fille Laure, prof de son état :)

Maï a dit…

J'échangerais volontiers mon bouquet contre les effectifs de Laure par contre ! ;-)

Anonyme a dit…

Whoa! This blog looks just like my old one! It's on a completely different topic but it has pretty much the same page layout and design. Great choice of colors!

Stop by my blog - Mulberry UK

Anonyme a dit…

Hey outstanding blog! Does running a blog like this require a large amount of work?
I have absolutely no knowledge of programming however I
was hoping to start my own blog soon. Anyway, if you have any
recommendations or techniques for new blog owners please share.
I know this is off topic however I simply wanted to ask. Many thanks!


Here is my homepage :: NFL Jerseys Cheap