18 mars 2011

A la bibliothèque

Petit jeu pour commencer le week-end (ou l'attendre pour ceux qui n'y sont pas encore)

Je vais à la bibliothèque environ 2 fois par semaine. Hier, j'y ai fais quelque chose de tout à fait normal, mais interdit. Pourrez-vous deviner ce que c'était ?

20 commentaires:

GM a dit…

tout le monde n'est pas en week end...
je dirais "bailler" ?

Maï a dit…

Pas bailler, mais c'est vrai que dormir est interdit aussi ! Ca n'empêche pas les gens de le faire...

Léti a dit…

tu as lu ?

Maï a dit…

J'ai lu, et ce n'est pas interdit ! :-D

Léti a dit…

c'est bien !
Tu as fait un bruit ?

Maï a dit…

Non pas de bruit

Anonyme a dit…

tu as encore fait pipi par terre !!!!!! parce que qu'ils ne voulaient pas te prêter un livre ....

Maï a dit…

Non, je fais pipi par terre parce que les toilettes sont bouchées... Mais pas à la bibliothèque !

Maï a dit…

Un indice : c'est une activité tout à fait normale dans une bibliothèque. Beaucoup de gens y vont même spécialement pour ça

Anonyme a dit…

tu as recopié des passages de livres ou relevé des auteurs, des titres....
Marguerite

Maï a dit…

Moi non, mais ça pourrait tout à fait être une partie de l'activité interdite !

Anonyme a dit…

tu as modifié le classement des livres?
Marguerite

Gaï a dit…

tu as fait une photocop ?

Maï a dit…

Modifier le classement, je pense que ce n'est conseillé dans aucune bibli...

Pas de photocopie non plus.

C'est encore plus simple que ça !

Anonyme a dit…

tu as voulu emprunter un livre ......

Maï a dit…

Ca c'est possible.

Allez, je vous aide. C'est une activité qu'on fait plus particulièrement dans une BU.

namfarang a dit…

tu t'es baladée dans les rayons pour chercher un livre

Maï a dit…

Ca c'est autorisé :)

Dernier indice : on cherche un verbe commençant par "e"

Anonyme a dit…

tu as étudié?

Maï a dit…

Voilà !!!

Pour une raison que j'ignore, il est interdit d'étudier au 2ème étage de la bibliothèque (là où se trouvent les magazines)