05 novembre 2006

Loy Kratong

Aujourd'hui c'est Loy Kratong, donc je vous ai parlé ici il y a presque un an. Je suis allée faire un tour au lac du campus. Il y avait beaucoup d'étudiants et de familles, venus déposer là leur kratong. Voici deux photos, un peu surréalistes, le mode nuit de mon appareil est assez créatif !



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca y est la boucle est faite! 1 an déjà que tu nous racontes un peu de ta vie là-bas! surtout ne changes rien.

Anonyme a dit…

spé les photos !

Maï a dit…

J'étais en vacances lors de mon 1er anniversaire, alors je n'ai pas pu le fêter ici. Mais ne vous inquiétez pas, je compte bien continuer à vous raconter ce qui se passe ici !

Anonyme a dit…

Elles sont magnifiques les photos, même si c'est pas ça le résultat que tu essayais d'obtenir !

Anonyme a dit…

Je n'ai pas fait beaucoup mieux niveau photos, c'est pas facile !

Anonyme a dit…

Très jolies !