28 août 2011

Belles filles thaïes

Ce titre est pour augmenter un peu le nombre de visiteurs ici, je vous dirai si ça marche.

En fait je voulais simplement vous montrer quelques photos prises hier, toujours pendant le camp linguistique.

Ces statues ne sont pas des antiquités, elles n'ont qu'une valeur relative, mais je trouve qu'elles sont plutôt photogéniques !












4 commentaires:

Sonka a dit…

Alors alors, les visiteurs affluent ? ;)
Bon en tout cas, moi, je les trouve superbes ces statues. Et je me fiche qu'elles soient vieilles ou pas, l'important c'est qu'elles soient belles.

Maï a dit…

Une bonne journée hier (63 visiteurs) mais pas de record battu pour le moment, il faut voir sur le long terme ! ;-)

Anonyme a dit…

Gweled a ran ez eus eun toull bihan e korn eul lagad war eur statuenn, lakaet e vez da "leñva" gand dour ? Eun efed iskiz 'tle beza !

Maguy

Maï a dit…

Remerket moa an toull-se ivez, med d'am soñj n'eo netra... Dour ebed, na zo sur. Med plijus e vefe :-)