06 décembre 2010

Rose bonbon

Nous avons passé le week-end à Lannion, chez ma cousine Gwenaëlle. L'année dernière, nous avions vu la côte de granit rose sur la brume. Cette année, nous avons manqué la neige de peu (quoique, nous n'y serions sans doute pas allés si ça neigeait toujours), et c'est la pluie qui nous a accompagnés tout le week-end. Mais il y a une chose magique en Bretagne : même sous le mauvais temps, elle peut laisser percevoir tous ses trésors !


La plage de Trestrignel à Perros-Guirec

Et ci-dessous, la côte de Ploumanac'h







7 commentaires:

Léti a dit…

Waaaaaaaaaaaaaah !!!

Maï a dit…

C'est beau, hein ? :-)

Anonyme a dit…

Et oui magnifique malgré un temps très mitigé voire pluvieux pour la fin de la promenade. :)) Merci encore pour votre visite. Théo n'arrête pas de me parler de vous. Hier soir il m'a fait rire en disant : "Je vais bien dormir sur l'oreiller de John ..." Bisous. A bientôt. Aujourd'hui, le soleil était de retour avec des nuages tout de même et un vent glacial l'après-midi à Trébeurden.

Maï a dit…

Merci surtout à vous pour l'accueil ! J'espère que les enfants n'ont pas eu trop de mal à se réhabituer à l'école après ces vacances forcées. Mais après une bonne nuit sur l'oreille de John, Théo n'a sûrement pas eu de problème ! ;-)

Anonyme a dit…

Non pas de souci particulier pour la reprise. une leçon et une chanson apprendre ce soir ... Vendredi après la classe, pour la vente des sapins et chocolats de Noël, les enfants des écoles élémentaires et maternelles doivent nous présenter des chansons. J'espère arriver à l'heure de mon autre école. Ça va être la course vendredi soir ! Très bonne nuit et difficulté à sortir du lit ce matin vers 7 heures pas comme dimanche matin !!!

Gaï a dit…

John a laissé son OREILLE à Théo !!!!!

Maï a dit…

lol !