29 décembre 2010

La Pointe du Van

A quelques kilomètres au Nord de la célèbre Pointe du Raz se trouve la Pointe du Van. J'ai une petite préférence pour celle-là parce qu'elle est moins désolée, moins rocailleuse. La Pointe du Raz c'est du brut de brut, la Pointe du Van est brute, tout simplement, la végétation l'adoucit, même en cette saison grâce notamment à ses fougères rougies.

Toutes les photos qui suivent ont été prises sous la pluie, mais les paysages restent magnifiques.




Au fond, la Pointe du Raz





3 commentaires:

Léti a dit…

Mais je croyais qu'en Bretagne il ne pleuvait que sur ... certaines personnes dont tu ne fais assurément pas partie ... !? :-)

Maï a dit…

Mais c'est bien ça : j'ai dit que les paysages étaient sous la pluie, pas moi ! ;-)

De toute façon, avec mon kabig rouge et sa grande capuche, je ne crains rien !

Léti a dit…

Ah oui, d'accord, bien vu ;-)