20 décembre 2010

Le vallon du Stang Alar

En 2007, je vous avais présenté quelques photos de fleurs prises au Stang Alar à Brest. En cette saison, il n'y a bien sûr plus de fleurs, mais le vallon mérite d'être visité pour ses camaïeux de bruns et de verts.









Et le vallon vu d'en haut :



5 commentaires:

Beaumont a dit…

Pas de sacs plastique dans la nature, pas de fils électriques en vrac à 3 mètres du sol... à mon avis tu triches avec Photoshop !! ;)

Sonka a dit…

Superbe !

Maï a dit…

Ah, Beaumont, tu m'as démasquée ! ;-)

Sonka, ça doit être superbe dans ton nouveau village aussi, on attend les photos !

Francis MINIOU a dit…

Je suis d'origine Ouessantine vivant dans les Landes . A Brest tous les ans en août , j'ai découvert ce lieu l'an dernier , et un seul mot me revient en permanence : MAGIQUE !!!! Des plantes venues d'on ne sait où plus impressionnantes les unes que les autres !! Vraiment , super promenade dans ce parc , à voir absolument pour ceux qui ne connaissent pas !!

Maï a dit…

Un très beau lieu de balades, je suis d'accord ! :-)