09 janvier 2007

Royal Flora - Chiang Mai

Etape suivante, Chiang Mai. Environ 400 km de Pu Chi Fa, à moto. Suffisamment pour me laisser avec une certitude : je n'aime pas ça ! Heureusement que pour le retour on avait prévu de prendre le bus, je ne crois pas que j'aurais supporté de reposer mes fesses dessus...
Oui, c'est bien moi. John m'avait dit qu'il avait un manteau pour moi, j'avais pas cherché à en savoir plus. J'ai eu un choc quand j'ai vu que c'était une doudoune militaire. Bon, ben, pas trop le choix, donc on fait avec. Au moins ça tient chaud !


En fait je ne peux pas trop vous parler de Chiang Mai, parce que j'ai été malade, donc on n'a pas trop visité. De ce que j'ai vu, c'est une ville thaïe comme une autre, donc pas terrible. Mais quand même, on a visité ce pour quoi on était venu : Rachapruek, la grande exposition florale en hommage à Sa Majesté. Et c'était beau ! Je vous mets quelques clichés.



les tulipes des Pays Bas ont beaucoup souffert de la chaleur thaïe...



(ils avaient même pensé aux orchidées assorties à ma tenue !)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ca change de maman dans les tulipes rouge !

Maï a dit…

Les tulipes étaient flagada, elles n'auraient mis personne en valeur cette fois-ci ;) Mais c'était quand même les stars, les flashs crépitaient ! Comme quoi, tout est relatif... Pour nous c'est rien, une petite tulipe. Ici, c'est le bout du monde !

Léti a dit…

Une fleur parmi les fleurs !

Anonyme a dit…

quelle horreur quand meme ce manteau...

Anonyme a dit…

c'est une tenue de camouflage !

Maï a dit…

Mais je ne suis pas du genre à vouloir passer inaperçue...

Anonyme a dit…

Tu comprends ce que je ressens maintenant !? Moi je porte ca tous les jours... ;-)

Aurélien

Unknown a dit…

La tenue de camouflage qui te va le mieux, c'est celle avec laquelle tu peux te cacher parmi les orchidées :-)