07 février 2006

Journée bien chargée

J'ai decidé de profiter encore un peu plus des équipements du campus. Et comme j'ai découvert dimanche que la piscine ouvre à 7h, et non 9h, je me la joue "super grande sportive qui s'entraîne avant d'aller travailler". C'est pas tout à fait moi, ça, mais qui sait, je vais peut être le devenir. ;-) Donc je suis allée nager ce matin à 8h15. Pas très longtemps, j'avais mal au dos. Mais une vingtaine de minutes c'est déjà pas mal pour commencer la journée. Ne vous méprenez pas, je ne compte pas le faire tous les matins, mais seulement quand je commence à 10h30, et que mes cours sont prêts, photocopiés et tout.
Cours de 10h30 à midi, puis de 12h30 à 14h. Petit tour chez ma chef pour les dernières nouvelles, puis retour dans ma chambre, lecture du journal, forums, mails, préparation de qq petites choses pour les cours. Il est maintenant 16h10, et je dois me préparer pour partir au cours de thaï. Je serai sur l'autre campus vers 17h45, petit repas en vitesse avec Christophe, et direction le cours. De 18h30 à 20h30, thaï à fond les ballons. Et retour ici en van vers 21h30-21h45.
J'adore être bien occupée comme ça ! Mais c'est bien aussi d'avoir des jours plus calmes et pouvoir prendre son temps.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu veux que je te prépare des entrainements de natation ???

Anonyme a dit…

et la prochaine fois que tu vois Gaïdig vous ferez une course?

Anonyme a dit…

je gagne toujours large...

Maï a dit…

Je n'irais pas m'y frotter !