03 février 2006

Faire la cuisine !



Hier j'ai acheté du poulet, et donc pour la première fois j'ai pu cuire de la viande dans mon petit cuiseur de riz. Quel bonheur ! Il était super bon en plus. (la photo n'est pas terrible, il est plus doré en vrai) D'une part peut être juste à cause de ma joie de cuisiner, et aussi grâce à la préparation : sauce au soja (teriyaki), cannelle, curry, poivre. Je sens que je vais faire une razzia sur les épices de mon supermarché :-)

Demain j'ai l'intention de faire un crumble, je vais tester la cuisine des étudiants. Il y a seulement un micro onde, pas de four traditionnel. Mais c'est mieux que rien !

La deuxième photo c'est du riz (ah oui ?) au bouillon de tomate. Enfin, un truc dans ce genre là...


Au fait, une autre info. Le week end prochain il y a une fête pour les étudiants qui finissent leurs études cette année. Et la doyenne nous a demandé d'aller y présenter nos danses ! Hehe, la gloire déjà ! C'est dans un hôtel 4**** rien que pour ça et le repas ça vaut le coup ;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

BOn ap !

Maï a dit…

kop kun mak ka :)

Anonyme a dit…

c'est vrai que sur la photo le poulet ne semble pas très appétissant.........

Anonyme a dit…

Ouh là là, crumble au micro ondes ! :-o

Ca a marché ça ???

Maï a dit…

Il n'y a pas de grill alors ça manquait de croustillant, mais c'était pas mal quand même :-)