28 décembre 2005

une nouvelle coiffure


J'ai joué à la tête à coiffer cet après midi, voici le résultat. Vous connaissez beaucoup d'endroits où les étudiants coiffent leurs profs ? Les invitent au ciné ou à la piscine ? Ici oui. Et j'adore ! :-)

Ces mêmes étudiants n'ayant pas l'intention de venir en cours vendredi, je suis en vacances anticipées :-) En fait il faudra que j'aille à la fac demain et vendredi, pour faire acte de présence, mais je n'ai plus de cours avant le 16 janvier ! Ce qui ne veut pas dire que je ne travaille pas... Hier j'ai commencé à préparer les examens finaux, qui auront lieu début mars. Je dois les rendre pour le 23 janvier. Ils passent devant une commission externe pour l'agrément, donc on doit les faire beaucoup à l'avance.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

y'a des bosses...