13 décembre 2005

Le parfum des beignets

J'achète de temps en temps des beignets. Surtout le week end, pour mon petit déjeuner. Pour l'instant je m'en tiens à 3 parfums : chocolat, crème patissière et une espèce de crème verte plus fluo encore que l'écriture de ce message. Ca ne fait vraiment pas envie au début, mais en fait c'est très bon. Par contre je n'ai jamais osé le goût haricot rouge ou patate douce !!! Au McDo on peut trouver des tartes au maïs doux. Ca non plus j'ai pas tenté :-s La seule fois où je suis allée au McDo ici j'ai préféré opter pour la version ananas. Ca ne vaut pas l'apple pie à la cannelle, mais c'était déjà plus normal ;-)

Ce matin c'était mon premier atelier danse bretonne. Il y avait 5 danseuses, c'est bien pour un début. 2 autres se sont manifestées aujourd'hui. Il faudrait arriver à 8, c'est plus facile un nombre pair pour les danses en couple. On doit préparer une chorégraphie pour la Fête de la Francophonie le 28 janvier. Pour ça j'ai prévu d'assembler 5 danses : gavotte, plinn et bal plinn, scottish et an dro cheñch tu. J'ai commencé à réfléchir à la chorégraphie, j'ai hâte de pouvoir mettre ça en place ! :-)


6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est un peu crado ce que tu manges la... 15kg en plus au retour, je ne sais pas si ca passe dans la valise !

Maï a dit…

Mé non, j'ai maigri ! :-)

Anonyme a dit…

an dro chench tu , çà se dit comment chez toi ?

Maï a dit…

peut être qq chosse du genre : kanmounrop tham beuagn ;-)

Anonyme a dit…

Tu devrais essayer haricot rouge. En fait, les haricots rouge, c'est sucré.
Ca a un gout de chataigne.
Dans un beignet, ça fait pareil que de la crème de marrons.

Anonyme a dit…

Miam tao, tu m'en envoies ? :-)