23 décembre 2005

Joyeux Noël !

Joyeux Noël ! N'oubliez pas de mettre vos souliers devant le sapin samedi soir !

Je commence à fêter Noël ce soir. Mes étudiantes m'ont invitée à aller danser avec elles. Elles étaient vraiment ravies que j'accepte. C'est un honneur ici de sortir avec une prof, surtout farang (blanche). La raison devrait me faire rester à la maison : j'ai attrapé un rhume hier, je serais mieux au lit. Mais soyons fou ! :-) Chacun doit apporter un cadeau. Il faut donc que je trouve quelque chose... C'est pas gagné ! Je suis allée voir au magasin de conneries, mais c'est vraiment super kitsch et cher.

Demain midi je dois manger avec Christophe et sans doute une copine à lui, qui est prof ici aussi. On va dire que ce sera mon repas de Noël ;-) Le soir j'irai sans doute à la fête organisée par les étudiants sur le campus. Je vous raconterai ça !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

les gens aiment les trucs kitsch alors c'est bon ca leur fera plaisir...

Anonyme a dit…

joyeux noel à toi
les kerdevez à plourin les morlaix