19 octobre 2005

J-2 (même pas)

J'ai eu plus d'info au sujet de mon hébergement. Apparemment il y a un hôtel sur le campus pour les visiteurs, et je vais loger là. Le bâtiment s'appelle King David. Ca a l'air très chic. Vous pouvez voir quelques images sur le site de la fac : http://www.au.edu .Cliquez sur Bangna campus à droite. Puis sur The residence halls à gauche. Vous pouvez aussi voir de belles images de mon futur jardin en cliquant sur University in a park :-)

Les cours que je vais donner s'intitulent "Lecture de la presse" et "Ecrire en français des affaires". Plus des cours de conversations. Je vais devenir une accro des sites de journaux en ligne. Heureusement que j'aime ça !


I had more information about my lodging. There is apparently a hotel for visitors on campus, and I'll live there. The building is called King David. It looks very classy. You can se a few pictures on the uni's website : http://www.au.edu . Click on Bangna campus on the right. Then on The residence halls on the left. You can also see nice pictures of my future garden when clicking on University in a part :-)

The classes I'm going to give are called "Reading the press" and "Writing in business French". I'm going to get addicted to online newspapers . Luckily I like that !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Maïwenn!
Je viens de voir les photos de la résidence King David (et des autres à côté). C'est - comment dire? - grandiose! Impressionnant! L'endroit a l'air bien. Un peu bétonné, peut-être! Heureusement, le gardien est sympathique! Aussi, j'ai vu que quelqu'un asperge quelque chose en spray dans ta chambre. Je me demande bien c'est quoi!

Ok à bientôt!
Eveline