29 octobre 2005

Et maintenant je fais quoi ?

Ce matin, alors que je quittais l'hotel avec Liu, un nouveau prof chinois, le receptionniste m'a dit que je devais aller au batiment D. Tres bien. Je m'y rends donc, et demande aux gars qui travaillent au salon pour les profs a mi temps s'ils savent ou je dois aller. Bien sur ils n'en ont aucune idee. Un va demander, et me dit que c'est sans doute au bureau des ressources humaines. Mais il est ferme. Alors j'attends un peu, peut etre que quelqu'un va arriver. 30 min apres, toujours personne. Je demande donc aux gars d'appeler le receptionniste, il en sait peut etre plus. Et finalement on me demande d'appeller Mr Pongsak (le gars des ressources humaines que j'ai vu jeudi). Je l'appelle, et il me repond qu'il est occupe aujourd'hui, et me demande de venir le voir lundi.

J'ai pas bien compris la manoeuvre... Mais tout va bien :-)

Bon week end a tout le monde !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne t'inquiète pas, tout est normal et tu es arrivée à la bonne conclusion. Bienvenue en Asie, lol...

Maï a dit…

Kop kun ka Beaumont :-)