24 octobre 2005

Bonjour Bangkok, bienvenue Nokia

Je viens a peine de rentrer de Bangkok (il est 22h maintenant). Eh ben c'est grand ! Y'a du monde partout, des voitures, du bruit. Mais on est restes dans les zones commerciales, je suis sure qu'il y a aussi des petits endroits sympas a decouvrir. La prochaine fois Beaumont ? Donc shopping aujourd'hui. Pour commencer, un telephone portable. Eh oui, tout arrive... Je crois que ca aurait ete difficile sans, donc voila, je fais partie de la grande famille des portables. Ensuite on a fait des centaines de magasins pour trouver des jupes. C'est pas facile. C'est vrai que je suis difficile. Et il me faudra un peu de temps pour m'habituer a la mode thai un peu kitsch. Mais en plus je suis beaucoup trop grande et large. Souvent on ne trouvait que des S ou M. Et puis parfois on ne peut pas essayer. Alors bon, je ne m'y risque pas. J'ai quand meme fini par trouver une jupe (pas terrible mais avec un peu de mauve) au supermarche. Et pour le reste on verra plus tard. Peut etre demain puisque j'y retourne avec Thida.

Et sinon je me lance dans le naturisme !

I've just come back from Bangkok (it's now 10 pm). It's huge ! There are people everywhere, cars, noise. But we stayed in the shopping areas, I'm sure there are more interesting places to see. Next time Beaumont ? So, shopping today. To begin with, a cell phone. Yes, at last... I think it would have been a bit difficult without, so are I am, a member of the cell phone family. Then we visited hundreds of stores to find skirts. It's not easy. Ok, I'm picky. But it'kk take a while to get used to the Thai kitsh fashion. And besides I'm too tall and too large. Often we could find only S or M. And sometimes it's forbidden to try the clothes on. So, bye bye. I finally found a skirt at tesco (not really nice, but there is at least a bit of purple). And for the rest I'll see later one. Maybe tomorrow because I go back there with Thida.

7 commentaires:

Gaï et Guillaume a dit…

tu peux prendre des photos ?

ben il te reste a faire un régime et a te couper les jambes !!!!

Maï a dit…

Le regime est en cours... Mais je garde mes jambes :-)

Anonyme a dit…

Maïwenn avec un téléphone portable, Bibi je t'entend rire d'ici...

Anonyme a dit…

heu les heures sont pas bonnes sur ton blog, ou alors ya le decalage horaires... (15h38)

Anonyme a dit…

oh oui ça m'a bien fait rire quand j'ai su qu'elle avait acheté un téléphone portable, mais il ne fait même pas écran couleur ;) !

Maï a dit…

Comme si j'avais besoin d'un ecran couleur...

Anonyme a dit…

tu veux mon vieux nokia ?