14 juin 2012

Le hamac

Si comme nous vous avez un bébé qui a du mal à dormir, ça peut valoir le coup d'essayer le hamac. La suggestion d'Anai (grand-mère) a radicalement changé le sommeil de Judikael, et ma vie aussi par la même occasion ! De plus les sites bobo vous diront que c'est bon pour le dos et que ça stimule le sens de l'équilibre.

Voilà donc notre hamac fait maison. Les bâtons (ils viennent du jardin) servent à écarter les parois pour qu'elles ne soient pas trop serrées. Et le fil, c'est bien sûr pour le faire balancer à distance, ce que je fais en vous écrivant.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma, dleet 'mefe klask ober ze gand ma hini, tost da 6 vloaz zo bremañ, koulskoude e kave din em-oa klasket toud ! Gweled a ri, ar baotredigou-ze, pa vint krennarded, ne vo ket posubl tenna anezo deuz o gweleou diouz ar mintin... :-0

Maguy

Maï a dit…

Sur eo ha n'eo ket marteze !

Anonyme a dit…

Donne moi de ta zen attitude ! eun ide dispar eo !

Gwen

Yo a dit…

Excellent :) je veux le même (en plus grand)

Maï a dit…

Tu peux essayer mais.... je ne garantis pas que ça tienne ! ;-)

Guillaume a dit…

tu me balancera quand je viendrais?

Maï a dit…

Demande à Didi s'il veut bien partager !

leo a dit…

la ficelle, je le savais ;)

hamac a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.